SLIDER

Big Haul mode !


Hello mes chéries ! On se retrouve encore une fois (oups!) pour un haul : je partage avec vous mes dernières trouvailles !




La vidéo





Mes achats :
- Soutien gorge Etam (ici)
- Pijama Etam (ici et ici)
- Marinière Karl Marc john (ici)
- Tee-shirt Karl Marc john (ici)
- Sweat décolleté Karl Marc john (ici)
- Sweat Effrontée Karlm Marc john (ici)
- Tee-shirt La malle de la mariée (ici)
- Leggings Victoria's secret
- Pull Victoria's secret (ici)
- Tee-shirt manches longues comptoir des cotonniers (ici)
- Tee-shirt et pull Comptoir des cotonniers : la vallée village
- Livre L'assassin qui rêvait d'une place au paradis (ici)
- Cure Teatox Skinny mint (ici)

Je porte :
 - Revolution lipstick Urban decay : Venom (ici)
- Sweat Birchbox


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.