SLIDER

Mes favoris de janvier ! (vidéo)

Hey bichon ! On se retrouve pour la vidéo du samedi ! Cette semaine, il s'agit de mes favoris du mois de janvier !



Je voulais te faire une vidéo courte et puis... ba je me suis encore une fois laissée emporter par l'entousiasme ^^ !





Mes favoris :

Pschitt magique Garancia
En deux coup de baguette Garancia
3 minutes miracle moist Aussie
Amazing grace Philosophy
Eyeliner brun Elf
Palette Guy Bourdin Nars
Palette Balm Jovi Thebalm
Exfoliant lèvres Elf
Rouge in love, rose pitimini, Lancome
Mon rouge, rose preppy, Lolita lempicka (article : ici)
Lipstick queen : perfect wave et hot rose sinner
Gloss Laura mercier : Bonbon et Grenadine
Gloss in love Lancome : under the spotlight
Cinemats d'Agnes b : Rose brigitte, Prune claudia, Patti violet (article : ici )
Semainier My little box
Bougie Bath and bodyworks : Mint chocolate, Marshmallow fireside, Winter , Sun ripened raspberry



Les sites cités :





Les blogs cités :





Voilà mon chou, j'espère que ça t'a plu <3 ! Bon weekend à toi !




10 commentaires

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.