SLIDER

Mes favoris d'avril (vidéo)


Hey mes bichons ! On se retrouve pour la vidéo du samedi ! Cette semaine je vous parle de mes favoris du mois d'avril ! Je te préviens tout de suite, ça dure encore une plombe... je suis une incorrigible pipelette !




La vidéo :

Clique ici pour la voir directement sur Youtube !



Make-up


Ect...


Mes favoris d'avril  et les liens pour les trouver :
-  Fond de teint Ready de Bareminerals en teinte R170 
-  Pinceau précision Bareminerals 
-  Apocalips de Rimmel en teinte Nova 
-  Fard à paupière mono Stila en teinte Kitten 
-  Illusion d'ombre de Chanel en teinte Emerveillé 
-  Palette Sleek Lagoon 
-  Palette Sleek Snapshots 
-  Nettoyant pour pinceau MUFE 
-  Baume à lèvres à la rose By Terry 
-  Huile démaquillante Floraison UNT
-  Tangle teezer

-  Thé BB detox de Kusmi tea 


Des bisous à toutes ! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

7 commentaires

  1. Coucou, ta oublié l'huile ÜNT sur la liste je crois!:p

    RépondreSupprimer
  2. De jolis favoris !! j'aime énormément l'illusion d'ombre :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mylene !!!
    Dis moi la jolie tangle teezer que tu as sur ta console elle vient d'où ? J'en ai un basique mais pour voyager cest pas pratique ^^
    Je suis carrément addicte de tes vidéo maintenant ahah, des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais acheté sur Asos mais c'était une édition limitée à l'occasion de la lutte contre le cancer du sein... Elle existe en compact dans des versions plus simples, mais sinon il faut guetter :) ! C'est vrai que la version normal s'abime en voyage, les picots se plient...
      Je suis ravie que mes vidéos te plaisent :) ! Des bisous !

      Supprimer
  4. Coucou Mylene !!!
    Dis moi la jolie tangle teezer que tu as sur ta console elle vient d'où ? J'en ai un basique mais pour voyager cest pas pratique ^^
    Je suis carrément addicte de tes vidéo maintenant ahah, des bisous !

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.